July 3, 2009

Ayala Museum - gold from ancestors - for the children of Quezon

The adventure continues!

The Ayala Museum has responded positively to my request to open its doors to the children of Zaida's school. They offered a huge discount to the entry fee. I had to tell them that even a small amount was a lot to pay for these children as these children are not privileged.... and this is their response:

"Dear Ms. Renaud,
The museum will look for companies and organizations that will be willing to sponsor the admission of the students. I will get back to you as soon as we get a response."

I just hope the adventure continues and that these kids can be empowered by all the beauty of their heritage.

Salamat po to the Ayala Fondation and the Ayala Museum. This is a beautiful gesture. I really hope it materialises.

Interesting articles on this exhibit:

Le musée Ayala - l'or de nos ancètres - pour les enfants de Quezon

L'aventure continue!

Le Musée Ayala a répondu positivement à ma demande d'ouvrir ses portes aux enfants de l'école de Zaida. Ils ont offert un considérable rabais au prix d'entrée. J'ai toutefois dû leur préciser que même un petit montant est trop élevé pour ces enfants, car ces ils ne sont privilégiés .... et voici leur réponse:

"Madame Renaud, Le musée cherchera des entreprises et des organisations prêtes à parrainer l'admission des étudiants. Je vous recontacterai dès que nous aurons une réponse."

J'espère que l'aventure continuera et que ces enfants pourront réaliser, à l'aide de cette visite, toute la beauté et la richesse de leur patrimoine pré-colonial.

"Salamat po" à la Fondation Ayala ainsi qu'au Musée Ayala. C'est un très beau geste. J'espère vraiment que cela se réalise.

4 comments:

  1. Élise, je me doutais bien que tu étais une chouette femme... c'est confirmé!!! J'ai hâte de te voir!

    ReplyDelete
  2. Wow et rewow Elise. Si quelqu'un puvait réussir cet exploit, c'est bien toi! Tu ne doutes de rien et tu fonces et tu essaies, alors que la majorité des gens baisseraient les bras d'emblée etn se disant dommage! C'est une qualité extraordinaire que tu as là! Tu dois la tenir de maman. J'ai aussi hâte de te voir et de t'embrasser. Aussi hâte de voir le collier!

    ReplyDelete
  3. Je joins ma voix pour te dire bravo. Cela fera certainement une différence pour ces enfants. À très bientôt. Moi j'ai hâte de voir le sari je sais pas quoi.

    ReplyDelete
  4. Allô Élise,

    Bravo!

    Dans mon cas j'aimerais participer à l'initiative...je suis disposé à contribuer un montant de 100$ à cette initiative.

    Qui sait, si tes amis contribuent un petit montant, nous pourrions tous ensembles atteindre l'objectif!

    En passant, ton retour est prévu pour quand?

    j'ai aussi hâte de te revoir...pour te faire un gros calin.

    ReplyDelete