April 15, 2009

Getting ready for departure on May 1


Les préparatifs pour le départ du 1er mai vont bon train. Les soins de santé du voyageurs sont presques terminés, mes obligations de consommatrice seront presque toutes remplies durant mon absence. Mon inventaire de gadgets technologiques est impressionnant, et loge dans un espace relativement restreint. Il me reste à me familiariser avec mon blogue, sur la façon d'y accéder pour le mettre à jour à partir des nombreux endroits de mon itinéraire. Je suis très fébrile à l'idée de partir et de renouer avec tous ces gens que je n'ai pas vu depuis presque 30 ans.

7 comments:

  1. Ne serait-ce en fait qu'un super voyage d'agrément sur le bord d'une plage idyllique sur une île d'asie, à se faire griller la couenne au soleil Philippin? En profiteras-tu pour te rataper une santé, en mangeant très santé, c'est-à-dire du poisson, du riz et des légumes, à tous les jours, et à tous les repas? En profiteras-tu pour beaucoup marcher dans la jungle pour te rendre au seul poste internet du village voisin, à 30 km? Quel est ton itinéraire?

    ReplyDelete
  2. Tu es devenue très techno, Élise. Le blog pour te suivre est une super idée (on sera avec toi tout le temps!)

    ReplyDelete
  3. Allô Élise,

    Merci de bien vouloir partager ton périple avec nous tous.

    Je serai à Montréal mardi en après-midi, que dirais-tu d'un petit get together dans le secteur Côte-des-neiges, nous pourrions allé prendre un petit dîner Pilipino.

    Maintenant, à quelle heure ton vol le 1er mai?

    Hey les amis à Élise! Que diriez-vous d'un petit get together pour lui souhaiter un bon voyage?

    Donnez-moi des nouvelles si vous êtes de la partie.

    ReplyDelete
  4. Allo Jacques,

    Ton idée est super géniale mais....
    D'ici à mon départ je suis en mode "détails de dernières minutes".... il me reste toute une panolie de machins à terminer et ce, en repirant par le nez lentement......

    J'ai pas beaucoup de plage horaire d'ici à mon décollage le 1er mai à 6 hrs du matin (moi qui est tellement matinale!).

    Est-ce qu'on remet ça au mois de juillet ???
    J'aurai plein d'histoires à raconter !!!

    ReplyDelete
  5. C'est bon...je t'attendrai avec impatience...pour t'entendre raconter ton aventure au pays des pinoys.

    Bon voyage mon amie!
    Mabuting maglayas Lunes amie!

    Profites de cette belle aventure!
    Enjoy ito kahanga-hanga pakikipagsapalaran!

    À bientôt!
    Sana'y magkita tayo ulit agad!

    Finalement, n'oublis surtout pas de prendre la main des aînés et de la porter à ton front en disant "Mano po" lorsque tu les rencontres pour la première fois...c'est un signe de grand respect. (Bless you)

    Bye! Paalam!

    ReplyDelete
  6. J'attends impatiemment de lire et voir a propos tes expériences. Je suis sûr que tu rencontreras certains de Barangay Burabod, assures que tu leur dis bonjour pour moi.

    C'est excitant.

    Charles Sullivan

    ReplyDelete
  7. Charles,

    Good to ear from you !!
    I will gladly do so.

    Elise

    ReplyDelete