April 30, 2009

Bataille de bagages - Luggage war !!!

Depuis quelques mois, j'avais un petit coin de mon appartement dédié aux trucs de voyages. Avec le temps, c'est devenu une petite pile, un amoncellement de machins pour finir par une montagne de choses .... essentielles !!!!

Aujourd'hui c'était la bataille finale - faire rentrer tout ça dans un minuscule back sac (oui, oui, je le jure mon back sac a rétréci - je ne sais ni pourquoi ni comment mais il est devenu tout petit).

J'ai travaillé très fort - j'ai même prié ma défunte mère de me transmettre ses secrets !!!!

J'avais beau essayer n'importe quoi.... il restait sur ma table tout un stock de choses essentielles.

J'ai respiré un bon coup et j'ai tout fait fitter (même dans les petits racoins).

J'ai donc avec moi mon back sac et un sac d'ordinateurs (et une très grande sacoche mais ça compte pas...). Je suis assez fière de moi. J'y suis arrivée.

C'est très lourd mais ça va aller.

Je suis prête à partir !

2 comments:

  1. T'aurais du me demander, je les connaissais moi, les trucs. je suis pourrie pour une valise de char, mais des bagages là! Bah, ce sera pour ton prochain voyage! profite bien de celui-là petite soeur! Sur l'air de bonne fête... :"bon voyage, bon voyage, bon voyage Elise!"

    ReplyDelete
  2. Tu es dans l'avion à l'heure qu'il est. J'espère que tu as pu t'endormir, toi qui passais une nuit blanche... Je suis avec toi en pensée. Je suis super fière de toi. Maman aussi l'aurait été. Sois prudente. Bon voyage !!!

    ReplyDelete