May 2, 2009

I thought I was stressed - je pensais être stressée

When you take a plane too early in the morning - While waiting for my lift to the airport... I decided to close my eyes... just for a minute.
To make it safe I decided to put on my wake up device (what is it called?) and to keep a few lights on.

Quand l'heure du décollage est vraiment trop de bonne heure - En attendant mon neveu Simon qui gentiement m'avait offert de me reconduire à l'aéroport, j'ai décider de fermer l'oeil, juste une minute. Pour ne pas prendre de chances, j'ai mis mon cadran, garder quelques lumières allumées.

Il devait être autour de 11hrs. Simon devait passer vers 2hrs30 du matin.

It must have been 11hrs. Simon would pick me up at 2h30 AM.

Je ferme les yeux me disant que j'ai un sommeil si léger que je vais probablement pas dormir vraiment en tout cas pas plus de quelques minutes.

I thought I would only close my eyes for a secound. My light sleppe would do the rest.

Blank - un grand noir ....

Tout à coup, je ressens la main de quelqu'un sur mon pied... Je sursaute - c'est quoi ça ???
It was Simon !!! He has been trying to ring my bell for a few minutes, taught I was already gone to the airport (as it was raining)... and decided to go inside to see the message I left for him.

He found me sound asleep while the radio was playing quite loud......

Je dormais profondément...

Moi qui croyais avoir le sommeil léger...

2 comments:

  1. Quelle surprise! Je ne sais pourquoi, mais je suis totalement ébaubie! Elise au sommeil si léger! La princesse au petit pois tant qu'à faire?

    ReplyDelete
  2. juju (ta t'ite nièce)May 2, 2009 at 1:46 PM

    Je trouve que tu as un don pour conter... On dirait que tu écris un livre. SUPER INTÉRESSANT, on s'y croirait presque.

    ReplyDelete