May 9, 2009

In Rizal - suis à Rizal

For the ones worried about me. I am totally allright

3 comments:

  1. On était pas vraiment inquiet. Juste un petit peu. Nous sommes plusieurs de par le monde qui adorons te lire. C'est devenu un rituel quotidien. Le brièveté de ton courriel me donne à croire que ce n'est pas facile de faire de l'internet. Peut-être utilises-tu un téléphone cellulaire pour pitonner un message?

    ReplyDelete
  2. Enfin des nouvelles !!! Même si c'est super court, on apprécie que tu en donnes ! Je me branchais plusieurs fois par jour sur ton blogue espérant un mot de toi.

    ReplyDelete
  3. Je vais dire comme André. I'll say the samething than Andre. My main concern was a bit selfish. I'm addicted to read you at least once a day! Je suis un peu (!!) égoïste car j'aime te lire au moins une fois par jour. C'est bon pour ma santé, comme le Géritol. It's good for my health!
    Excusez-là! (untranslatable!)
    Colette

    ReplyDelete