June 23, 2009

Aujourd'hui : typhoon and sick-malade

Il y a un typhon qui sévit sur la région. Mon avion pour Manila a été reporté à demain. C'est un peu épeurant: pluies diluviennes, vents et la terre qui s'assombrit. Je suis malade aujourd'hui, la température qui commence à m'achaler. Je vais faire une méga sieste et ça ira mieux demain, je l'espère, sinon on va me faire rebrousser chemin à l'aéroport.

There is a raging typhoon on the region. My flight to Manila was delayed until tomorrow. It's a bit scary: torrential rains, winds and the sky darken. I am sick today, the hot and humid climate is beginning to bother me. I'll take a super nap and I should be better tomorrow. I sure hope so, otherwise they could refuse me access at the airport, because of the flu scare.

2 comments:

  1. Du courage, reposes-toi bien, et ça ira mieux demain. Apparemment, tu pourras bien sortir un joli bouquin sur les Philippines en ne racontant que ton vécu! Ce serait bien par ce que contrairement à certains auteurs, tu as immergé complètement dans la vie réelle des gens, dans des endroits éloignés, et tu as observé de petits détails sur la vie des gens, la flore, la faune, etc....

    A+++

    Rhodes

    ReplyDelete
  2. Fais attention à toi. Suis les conseils de ta copine Rhodes. Je suis d'accord avec elle. Ce journal de voyage serait très intéressant...

    ReplyDelete