June 23, 2009

Veste en abaca - Designer abaca vest

Ce matin, je suis allée pour mon dernier essayage à la Boutique Pierre Angeli de Cebu. J'y ai rencontré la femme du maire Cebu (dame Margot V. Osmeña, épouse de l'honorable maire Tomas R. Osmeña). J'imagine qu'elle était là pour qu'on lui confectionne des robes de soirées. Philip me l'a présentée. Elle m'a dit avoir entendue parler de moi (et de ce blogue) et tenait à me remercier personnellement d'apprécier les Philippines et ses spécificités. Que l'on oublie trop souvent d'apprécier les choses près de nous.

Elle a examiné la veste en abaca et approuvé le résultat final!!!

Ce fut une expérience extraordinaire de voir à l'oeuvre un artisan de la Haute couture des Philippines!!!

Un grand merci!!

Designer abaca vest
This morning I went for my last fitting at Boutique Pierre Angeli in Cebu. I met the wife of the mayor of Cebu (first lady Margot V. Osmeña, wife of Hon. Mayor Tomas R. Osmeña). I guess she was there to have some evening dresses made. Philip presented me to her. She said she had heard about me (and this blog) and wanted to thank me personally for my appreciation of the Philippines and its specificities. That too often we forget to appreciate things around us.

She examined my abaca jacket and approved the end result!

It was an amazing experience to see the work of a haute couture craftsman from the Philippines!

A big thank you!

1 comment:

  1. La femme du maire de Cebu a entendu parler de ton blogue!!! Wow! On peut dire que tu auras laissé ta trace, et non seulement à Bato... J'ai hâte de voir ta veste en Abaca (qu'est-ce que c'est donc?). Elle doit être vraiment superbe. Bises.

    ReplyDelete