June 9, 2009

Silayan Song

Keith Bushnell just sent me this 52 seconds video of the traditional filipino song "Silayan" that his lovely wife Irene has captured during the 50th wedding celebration. 

Keith Bushnell vient de m'envoyer ce vidéo de 52 secondes de la chanson philippinoise traditionnelle "Silayan" que sa charmante épouse Irene a filmé durant la cérémonie du 50ième anniversaire de mariage.



Silayan at bigyan ng pag-asa
pagmamahal pusong nagdurusa
iwasan ang pag-aalinlangan
lahat ng araw kita'y mamahalin

Sa labi ng imbing kamatayan
itangi yaring pagmamahal
tulutan magtapat sayo hirang
lahat ng araw kitay' mamahalin

(Click here to see a video of this song, by filipino artist "Kuh Ledesma")

(Cliquez ici pour visionner un vidéo de cette chanson, tel qu'interprété par l'artiste filipino "Kuh Ledesma")


3 comments:

  1. Ciel Elise !!! Tu te souviens encore des paroles de cette chanson après près de 30 ans !!! Très impressionnant. En plus, c'est beau de te voir. Tu rayonnes de bonheur entourée de ces gens. Je comprends combien cela a dû être émouvant pour toi...

    ReplyDelete
  2. Bon, Johanne m'a encore devancée. J'ai essayé d'écrire tout à l'heure et ça n'a pas marché. Ciel Elise, c'est la chanson que tu nous chantais à nous et aux bébés depuis ton retour des Philippines. Je m'en souviens très bien.

    I remeber that you were singing that song for us or for babies since your return from Philippinas. I always loved that song!

    ReplyDelete
  3. Très bon Élise. C'est livré avec moins de moyens que dans la video de Kuh Ledesma, mais presque aussi chargé d'émotion!

    Jean-Luc

    ReplyDelete