June 8, 2009

To all ex RP-CWY participants! (Canada World Youth)

Elise wanted to send a new call to get more news from you. So far, only Rhodes, Jacinthe, and Natalie have replied using the 'Comment' button at the bottom of this blog post. If you prefer to stay private, you might prefer emailing her directly at : elise.renaud1 AT gmail.com

"To all of you ex RP-CWY out there! Please provide one another with some news about yourselves by just responding to the message button at the end of this posting - in the language of your choice!"



À tous les ex-participants RP-CWY! (Jeunesse Canada Monde)
Elise désirait renouveler l'appel fait précédamment pour obtenir des nouvelles de vous. Jusqu'à maintenant, seules Rhodes, Jacinthe et Natalie ont fait des commentaires et en utilisant le bouton 'Comments' en bas de ce message. Si vous préférez garder vos commentaires privés, vous pourriez préférer lui écrire un courriel directement à: elise.renaud1 ARROBAS gmail.com

"À tous les ex-participants RP-CWY!  S.V.P. donnons-nous des nouvelles les uns des autres en répondant à ce message à l'aide du bouton au bas. Vous pouvez utiliser la langue de votre choix!"

1 comment:

  1. Observation: Je n'ai pas fait partie de "Jeunesse Canada Monde". Je suis une ancienne collègue de La "MBA" de l'UQUAM".

    Je dirai bien des choses sur Elise, j'ai été ravie de voir que le message d'Irène Trani correspond à ce que j'ai vu en elle.

    Elise a un sens de l'humanité très développé qu'on ne voit pas chez beaucoup de gens. Elle aime l'équité et la justice entre les hommes, elle est tout simplement géniale!

    A+

    Rhodes

    ReplyDelete